Braderie vendredi 5 et samedi 6 novembre - 50% sur les chaises et sur tous les meubles

Chinez en ligne avec Broc les Intemporels !

Broc les intemporels
Auteur/autrice de l’image

Équipe communication.

Collectionneurs, brocanteurs, antiquaires ou tout simplement amoureux de beaux objets vintage ? J’ai une petite pépite pour vous ! Broc les Intemporels, notre brocante en ligne regorge d’objets rares et vintage à chiner à prix doux… Je vous fais visiter ?

Broc les intemporels c’est quoi au juste ?

Et bien c’est la boutique « online » de votre Ressourcerie Histoires sans fin. MAIS avec une spécificité de taille. Vous n’y trouverez que des objets vintage ayant une valeur « particulière », là où la boutique de Venelles privilégie les objets du quotidien, plus utilitaires. Objets signés ou de valeur, pièces rares et recherchées, collectors… assiettes et bibelots ne trouvent pas leur place chez « Broc les Intemporels » par hasard ! Il sont soigneusement sélectionnés et attirent souvent un public d’amateurs avertis. Autant que de professionnels en quête de bonnes affaires ! Accessoiristes pour le cinéma, hôtels et restaurants de luxe, antiquaires renommés… nos clients sont parfois étonnants !

Comment sont sélectionnés les objets ?

Les objets que vous trouverez sur BLI sont issus de vide maison et de débarras réalisés en Pays d’Aix. Ils parviennent également parfois de dons. Ils sont triés comme tous les objets arrivant à la Ressourcerie et c’est là qu’ils sont « sélectionnés ». Nos équipes ont l’œil partout et parfois un objet sort du lot ! Quelques recherches sur
internet plus tard le verdict tombe. Si l’objet est rare, de valeur ou recherché par les collectionneurs : direction Broc les Intemporels ! Une fois stockée dans notre entrepôt, notre petite pépite sera étudiée en détail par Jessie, responsable de la boutique. Prise en photo, mesurée, elle sera ensuite estimée à un prix que nous veillons à garder bas au regard de ceux du marché, notre objectif étant avant tout de rendre accessible au plus grand nombre l’achat d’objets utiles ou d’agrément grâce à une politique de juste prix.

Que puis je trouver exactement sur Broc les Intemporels ?

De tout ! Enfin… tant que c’est léger et pas trop imposant ! En effet la boutique expédie à travers la France et l’Europe. Elle est de ce fait soumise à des limites de poids et taille… Mais pas d’inquiétude, Jessie emballe toutes vos commandes avec un soin rare ! La casse à l’envoi est exceptionnelle, les avis google enthousiastes de ses clients en attestent ! Bref : des livres collectors, des bibelots et de la vaisselle signés, du verre de murano, des
services Vallauris, de la porcelaine de Giens, des sculptures signées, des appareils photo vintage, des bijoux anciens, du bronze, du laiton, du cristal, des lunettes et sacs de grandes marques… la liste est longue… Alors le mieux est encre de venir les découvrir directement sur la boutique ! Ou pourquoi pas en suivant la page instagram Broc les Intemporels ! Jessie vous y partage ses coups de cœurs toutes les semaines !
https://www.instagram.com/broc.les.intemporels/

Comment acheter ?

Rien de plus simple, l’achat se fait directement sur la boutique en ligne https://www.histoires-sans-fin.fr/boutique-les-intemporels/ .Les expéditions se font dans toute la France, en Belgique, et ailleurs sur demande… Et si vous
êtes proches de Venelles vous pouvez même retirer vos achats à la ressourcerie ! Que demander de plus ?!
Alors, amis & amoureux du vintage, de la brocante, chineurs invétérés ou du dimanche… Venez découvrir les merveilles de notre petite brocante en ligne ! Le coup de cœur ou LA bonne idée de cadeau de Noël vous tendent les bras…
A très vite amis lecteurs !

Nos derniers articles

restauration de meuble
Acheter ses meubles d’occasion : 7 bonnes raisons !

L’achat de meubles d’occasion est de plus en plus plébiscité par les Français.
Et c’est normal ! L’achat de seconde main cumule les avantages à tout points
de vue. Issus de dons ou de nos vide maisons en pays d’Aix vous en trouverez
pour tous les goûts dans notre ressourcerie. Plus écologique, plus
économique, plus solide et j’en passe… on vous explique pourquoi il faut
acheter vos meubles en seconde main en 7 points clé.

Tendre vers le zéro déchet
ZERO DECHET KEZACO

Le zéro déchet est une démarche environnementale relativement récente et corrélée à notre prise de conscience écologique. Elle vise à réduire drastiquement la quantité de déchets produits par chacun.