Braderie vendredi 5 et samedi 6 novembre - 50% sur les chaises et sur tous les meubles

Une présence non virtuelle…

Auteur/autrice de l’image

Équipe communication.

C’est Pauline qui présente sur notre boutique en ligne les objets que les usagers ont déposés dans notre Ressourcerie Histoires sans Fin , ou que nous avons collectés dans les débarras sur Aix en Provence ou dans les vides maisons dans tout le Pays d’Aix.

Pauline choisit les objets en fonction de leur intérêt particulier. Souvent ce sont des objets vintages , rares , atypiques , objets de collections.

Ensuite , elle les bichonne, les met en scène , les photographie . Elle les accompagne d’un petit texte historique , évoquant leurs origines , leurs parcours ,leurs spécificités , leurs états . Puis , elle les propose à la vente sur notre boutique en ligne.

Aussi , si vous aimez chiner en ligne , rechercher des objets vintages , des objets d’exceptions , des objets insolites vous pourrez les trouver sur notre boutique en ligne . Ces objets ne sont pas en vente dans notre boutique physique.

Mais ils sont disponibles sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre sur notre site en ligne.

Pauline avec grand soin organise les expéditions des objets qui ont pu gagner votre cœur.

Votre coup de foudre est emballé avec précaution puis expédié chez vous où cet objet aura une seconde vie.

Retrouvez notre boutique en ligne en cliquant sur ce lien -> https://www.histoires-sans-fin.fr/boutique/

Nos derniers articles

Photo de la bastide des calades magnifique maison d'hôtes avec décoration de seconde main à lançon de provence
Quelle décoration pour une maison d’hôte près d’Aix-en-Provence ?

Ah, Aix-en-Provence… Ses fontaines, son accent chantant, ses champs de

Photo de la boutique de la ressourcerie de venelles histoires sans fin
Ressourcerie : parcours d’objets – de la collecte à la vente

Et si votre vieille cafetière émaillée des années 70 devenait

Photo de l'intérieur d'un salon de maison composé de mobilier upcyclé
Pourquoi la récup’ devient incontournable pour les architectes ?

Quand la récup’ rencontre l’architecture durable Il fut un temps