Braderie vendredi 5 et samedi 6 novembre - 50% sur les chaises et sur tous les meubles

Une présence non virtuelle…

Auteur/autrice de l’image

Équipe communication.

C’est Pauline qui présente sur notre boutique en ligne les objets que les usagers ont déposés dans notre Ressourcerie Histoires sans Fin , ou que nous avons collectés dans les débarras sur Aix en Provence ou dans les vides maisons dans tout le Pays d’Aix.

Pauline choisit les objets en fonction de leur intérêt particulier. Souvent ce sont des objets vintages , rares , atypiques , objets de collections.

Ensuite , elle les bichonne, les met en scène , les photographie . Elle les accompagne d’un petit texte historique , évoquant leurs origines , leurs parcours ,leurs spécificités , leurs états . Puis , elle les propose à la vente sur notre boutique en ligne.

Aussi , si vous aimez chiner en ligne , rechercher des objets vintages , des objets d’exceptions , des objets insolites vous pourrez les trouver sur notre boutique en ligne . Ces objets ne sont pas en vente dans notre boutique physique.

Mais ils sont disponibles sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre sur notre site en ligne.

Pauline avec grand soin organise les expéditions des objets qui ont pu gagner votre cœur.

Votre coup de foudre est emballé avec précaution puis expédié chez vous où cet objet aura une seconde vie.

Retrouvez notre boutique en ligne en cliquant sur ce lien -> https://www.histoires-sans-fin.fr/boutique/

Nos derniers articles

Crèche provençale avec les santons de provence
Santons de Provence : entre tradition, patrimoine et seconde vie

Une histoire vivante : les santons de Provence, un trésor

Containers du réemploi dans les déchèteries du sud de la france, éguilles, venelles, gardanne et aix en provence
Les containers du réemploi : donner une seconde vie à vos objets

Faire du tri, ça fait du bien.Mais savoir que nos

affiche de la ressourcerie histoires sans fin de venelles pour sa participation à la foire de marseille 2025 à l'espace boho market vintage
Foire de Marseille vintage : notre univers de chine au BOHO MARKET

Chaque rentrée a son lot de surprises, mais cette année,