Vous êtes dans la situation où vous allez faire appel à une entreprise de débarras à Marseille mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

Ce que vous devez exiger d’une entreprise de débarras à  Marseille ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à chercher une entreprise de débarras à Marseille. Le plus souvent, cela fait suite à une situation difficile, compliquée à gérer, comme une succession, une liquidation judiciaire,  un départ en maison de retraite. Pour cela la première chose à exiger pour votre débarras à l’entreprise que vous contacter et d‘être à votre écoute.

Une entreprise de débarras à Marseille à votre écoute

L’entreprise de débarras doit être à votre écoute afin de comprendre le mieux possible votre besoin. Avoir le bon interlocuteur est la clé de la réussite pour votre débarras. L’entreprise de débarras doit être transparente dans son fonctionnement et bien vous présenter tout les points à connaitre avant de réaliser le débarras.

La garantie des délais et du tarif pour votre débarras.

Demandez plusieurs devis, demandez à rencontrer vos différents interlocuteur. Un devis fait par téléphone ou par internet, ne reflétera pas la réalité. Pour une idée précise du cout d’un débarras à Marseille, votre interlocuteur doit se déplacer.
Lorsque vous faites appel à une société de débarras à Marseille, vos délais sont le plus souvent assez courts. Demandez une garantie sur le respect des délais. Sans cela, vous risquez de vous retrouver avec des meubles à débarrasser sur les bras.

Un lieu propre après le débarras

Les lieux du débarras doivent être propre après le débarras. Cela peut aller d’un simple coup de balais à un nettoyage plus en profondeur. Tout cela doit être discuté et validé avant le démarrage du débarras. Mais dans tout les cas, il doit pas rester de déchets, type papier, emballage, carton après le débarras.

Le recyclage des déchets

Une entreprise de débarras à Marseille doit avoir un raisonnement professionnel dans le recyclage des déchets. Après le débarras de votre maison, appartement ou bureau, un tri doit être fait. Des bennes de recyclage en déchetterie sont mises à disposition pour recycler le mobilier, le papier, le carton ou les déchets divers. Cependant, avant d’envoyer en déchetterie, il y a la possibilité de donner une seconde vie à vos meubles ou objets en les valorisant au sein d’une association qui pourra les restaurer et les revendre à petit prix.

Vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire ou nous contacter directement par téléphone. Nous sommes à votre écoute pour discuter de votre projet de débarras à Marseille ou dans les Bouches du Rhône.

Qu’attendre d’une entreprise de débarras ?
Taggé sur :