Description
Alerte pépite pour les amateurs d’objets vintage et de beaux accessoires de toilette ! Voici un élégant support de rasage vintage Joris avec 2 blaireaux.
Un ensemble qui rappelle le rituel du rasage traditionnel et le charme des salles de bain d’autrefois.
Le pied du support est noir tandis que ses finitions sont dorées, en laiton. Le support permet de poser un blaireau et deux rasoirs. Le bol assorti complète harmonieusement l’ensemble.
Les deux blaireaux possèdent des manches de formes et de couleurs différentes : l’un en bois, l’autre dans une teinte ivoire.
L’ensemble est en bon état général. De légères traces d’usures normales peuvent être visibles. Regardez bien l’ensemble des photos.
Il trouvera facilement sa place dans une salle de bain au style ancien, sur une étagère ou dans une collection dédiée aux accessoires de toilette d’époque. Une belle trouvaille pleine de caractère, à découvrir dans notre brocante en ligne !
Ref : DB364












